-444
25PS-444ROS |
|
Groupes de compétences sociales : une approche thérapeutique pour les enfants/adolescents présentant un TSA - Module 1 |
Stéphany Cronel-Ohayon Hélène Rossetti-Chappuis |
29.04.26 |
Ouvert |
-951
25S-951FLO |
|
Psychologie bouddhiste basée sur la pleine conscience / Mindfulness Based Buddhist Psychology (MBBP) |
Marco Flores |
25.09.25 |
Ouvert |
-933
25S-933DEL |
New!
|
Migrer, s'insérer, exister : l'accompagnement des migrant·e·s dans le processus d'intégration sociale et professionnelle |
Mireille Délèze |
23.04.26 |
Ouvert |
-402
25PS-402LOP |
|
Formation à la Méthode Photolangage® - Module 1 |
Julie Allegra Giuseppe Lo Piccolo |
29.05.26 |
Ouvert |
-930
25S-930TDU |
|
Sensibilisation à la violence domestique |
Tiziana Ducret Mazza |
03.11.25 |
Ouvert |
-815
25PS-815CAP |
New!
|
Objectiver la subjectivité : évaluation de la personnalité, des intérêts et des compétences professionnelles |
Estelle Mugnari Roland Capel |
10.03.26 |
Ouvert |
-915
25S-915DEL |
New!
|
Les Requérant·e·s d'asile Mineur·e·s Non Accompagné·e·s (RMNA) : entre vulnérabilité et résilience |
Mireille Délèze |
07.05.26 |
Ouvert |
-106
25PS-106PRU |
|
Formation au PEP-3 (Profil psycho éducatif pour enfant) |
Marie-Hélène Prud'Homme |
08.06.26 |
Ouvert |
-302
25PS-302PRU |
|
Formation au TTAP (Profil d'évaluation de la transition vers la vie adulte) |
Marie-Hélène Prud'Homme |
11.06.26 |
Ouvert |
-929
25S-929TDU |
|
Violence : enfants et parentalité |
Tiziana Ducret Mazza |
02.03.26 |
Ouvert |
-953
25S-953WEG |
New!
|
Comment (s')accompagner dans un monde incertain ? Réflexions et pratiques à partir de l'écopsychologie |
Patricia Wegmann Sarah Koller |
10.11.25 |
Ouvert |
-910
25S-910SCH |
|
Adolescence en quête de sens |
Jon Schmidt |
30.10.25 |
Ouvert |
-932
25S-932PER |
|
Sensibilisation à l'ethnopsychiatrie : une clinique de la complexité dans un monde multiple |
Catarina Pereira Eva Murino |
26.09.25 |
Ouvert |
-400-
25PS-400PCD-WE |
|
Psychodrame psychanalytique de groupe : week-end de sensibilisation |
Charlotte Du Bois Kellerhals Arnaud Lebet Juan Sepulveda |
12.12.25 |
Ouvert |
-440
25PS-440FRE |
|
Il était une fois... le conte comme outil de médiation |
Christine Frédérick-Libon |
30.09.25 |
Ouvert |
-901
25S-901STR |
|
Sensibilisation au repérage de signes précurseurs de retrait chez le bébé et prise en charge : outils et présentations cliniques |
Marion Seutin Alexandra Straussberg |
06.11.25 |
Ouvert |
-941
25S-941PRU |
|
Santé mentale et autisme : adapter notre pratique |
Marie-Hélène Prud'Homme |
10.06.26 |
Ouvert |
-404
25PS-404LOP |
|
Formation à la méthode Photolangage® - Module 2 |
Julie Allegra Giuseppe Lo Piccolo |
21.11.25 |
Ouvert |
-909
25S-909HEI/A |
|
Refus scolaire anxieux : l'arbre qui cache la forêt - Groupe A |
Yannick Heim Valentin Offredi |
24.11.25 |
Ouvert |
-940
25S-940NPE |
New!
|
TDA-H chez l'adulte : du diagnostic au traitement, les bases à connaître |
Nader Perroud Karen Dieben |
10.03.26 |
Ouvert |
-952
25S-952BOS |
|
Respirer et se relaxer pour faire face au stress personnel et professionnel chez les soignant·e·s (métiers du soin) |
Marlène Bosson |
18.06.26 |
Ouvert |
-909
25S-909HEI/B |
|
Refus scolaire anxieux : l'arbre qui cache la forêt - Groupe B |
Yannick Heim Valentin Offredi |
27.03.26 |
Ouvert |
-939
25S-939TDU |
New!
|
Introduction à la théorie de l'attachement |
Tiziana Ducret Mazza |
27.04.26 |
Ouvert |
-814
25PS-814MUG |
New!
|
Comprendre l'évaluation psychologique en contexte professionnel |
Estelle Mugnari |
03.02.26 |
Ouvert |
-905
25S-905HEI |
New!
|
Approche cognitiv-comportementale chez l'enfant et l'adolescent·e |
Yannick Heim |
06.10.25 |
Ouvert |
-
25COL-ASPEA/A |
|
Colloque ASPEA |
Vincent Quartier |
07.11.25 |
Ouvert |
-
25COL-ASPEA/B |
|
Colloque ASPEA |
Vincent Quartier |
27.03.26 |
Ouvert |
-
25CONF-ASPEA/A |
New!
|
Prévention des troubles du comportement alimentaire (TCA) chez les enfants et les adolescent·e·s : détection, diagnostics, pistes d'intervention |
Magali Volery |
07.11.25 |
Ouvert |
-
25COL-FANGET |
|
L'affirmation de soi : une méthode de thérapie |
|
02.10.25 |
Ouvert |
-
25COL-JUNIER/SOM |
|
Le sommeil du jeune enfant (0 6 ans) à la lumière des connaissances scientifiques |
|
12.02.26 |
Ouvert |
-
25COL-JUNIER/EMO |
|
Les émotions de l'enfant à la lumière de la science |
|
10.02.26 |
Ouvert |
-
25COL-JUNIER/AGR |
|
Les manifestations d'agressivité des enfants (0-10 ans) à la lumière des connaissances scientifiques |
|
13.02.26 |
Ouvert |
-
25COL-ROSE/ACT |
|
Enrichir sa pratique clinique auprès des enfants et adolescents avec la thérapie d'acceptation et d'engagement (ACT) |
|
07.05.26 |
Ouvert |
-
25COL-ROSE/GPE |
|
Psychothérapie en groupe avec des adolescent·e·s : se familiariser avec un protocole issu de la Thérapie d'acceptation et d'engagement (ACT) |
|
09.05.26 |
Ouvert |
-931
25S-931LAW |
New!
|
Victime-agresseur : l'identification projective à l'oeuvre d'un basculement ? |
Cindy Lawrence |
07.03.26 |
Ouvert |